dimanche 3 février 2019

Petite routine qui ma sauvée !



Je vais vous confier mon expérience maquillage, soin du visage.

J'ai donc commencer à me maquiller vers mes 16 ans, qui dit maquillage dit nettoyant etc ..

Mais voila le problème épineux ! C'est à ce moment que j'ai regarder certaines vidéos sur Youtube, d’où les routines beautés avec leurs produits à la mode, que j'ai toujours achetés d'ailleurs, de ce fait ma peau à gentiment réagis avec de l'acnes what else ?! Dermatologue exige verdict ? Acné sévère pour quelques boutons par ci par la mais bref 
Proposition number one : Roacutane j'ai répondu c'est mort car avec tout ce qui se passait avec CA, c'était hors de question que je prenne ce truc, du coup crème pour le visage qui en passant n'a pas détruit l'infection que j'avais a cause de l’acné mais ça m'a carrément brulé la peau.

Tout cela à durer environs deux ans, au bout d'un moment c'est STOP j'en mettais trop sur ma peau.

J'y suis aller en douceur avec la gamme complète d'avène:
avène

avène

avène


Et la on est d'accord ma peau est presque redevenu ce qu'elle était malgrès les quelques vilaines marques c'est toujours mieux hein !

Maintenant j'ai trouver ma routine parfaite oui je sais j'ai dit parfaite !

La voici :

Soir:

Crème Démaquillante Vitamine E body shop








Contient de l'huile de soja du Brésil.
Laisse la peau super agréable après, par contre ça démaquille pas du waterproof .

Nettoyant Doux Visage Vitamine E body shop
Super pour les peaux sensibles ou fragilisée, rend la peau éclatante.
Utilisation; Soir après le démaquillage.

C'est une lotion/crème de nuit qui hydrate vraiment mais qui aussi contrôle l’excès de sébum.

Matin: .

Tonique Hydratant Vitamine E body shop

Au réveil un petit coup de tonique qui élimine  les impuretés de la nuit sans assécher la peau.
J'adore.
Aqua Boost Sorbet Vitamine E body shop
Texture super légère qui ne colle pas hydrate super bien, on peut se maquille de-suite après ou mettre une base de maquillage c'est impeccable j' ai la peau toute douce après

 Et voilaaaa, j’espère que ça vous aidera, vous pouvez cliquer sur les noms des soins pour aller directement sur le site ! 😋

Bientôt une nouvelle routine en place !

Kiss !💋💖