dimanche 3 février 2019

Your Name un des films que j'ai adoré !

Hey saluut !

Je voulais vous parlez d'un film d'animation (un film manga quoi !)

Your Name 

Your name

 

J'ai complètement adorée ce film, Your Name, le titre à tout son sens, vous allez comprendre en regardant le film =) personnellement mon film préfère est la Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki.

Numéro 1 du box office il rivalise avec Miyasaki, il y a donc du niveau !



Mitsuha, une jeune fille de dix-sept ans, lycéenne et miko (jeunes femmes au service d'un sanctuaire shintoïste) dont le savoir lui ai transmis par sa grand mère. Elle vis dans un petit village qui est Itomori. Cependant elle rêve d'être un jeune homme qui vis a Tokyo.

Parallèlement, Taki, est un jeune lycéen qui vis à Tokyo, et travail dans un restaurant comme serveur.

échange de corps on aime !
Leurs destin va basculer, lorsqu'une comète qui passe sous le ciel d'Itomori, depuis ce jours ils s'échange leurs corps ! 

Tout se déroule autour des deux personnages.

Ça mélange romance, drame et comédie, ce qui n'est pourtant pas mon genre, mais  la j'ai adhérer 

Le film est une adaptation d'un roman mais aussi d'un manga de trois tomes par Ranmaru Kotone est publiée par Media Factory entre août 2016 et avril 2017.

L'histoire est très touchante, j'étais complètement imprégné par ce monde, le déroulent du film est excellent jusqu'au dernier moment on retient son souffle!  je le reverrai sans doute plusieurs fois. ^^

Petite bande d'annonce !



 Et voila j’espère que vous donnera envie de le voir car je le recommande chaudement !!!
This entry was posted in