dimanche 5 mai 2019

+1CM EN 7J ! LUXEOL PRODUIT MAGIQUE!

Hellloooo !

J'avoue j'ai abuser trooooop longtemps que j'ai pas ecris et c'est vrai que ca ma manquer!

Effectivement je me suis lancer sur Youtube!

Alors tout simplement je vais faire des articles et si vous avez la flemme de lire =,) et bien vous avez une vidéo !

Explication: 
Extrait de pousse de pois, le Sérum Pousse Luxéol vous permet d’avoir jusqu’à +18 063 cheveux en phase de croissance* (moyenne globale : 7917 cheveux*). Réactivez la pousse de vos cheveux.


Application: 
Alors sur ce coup je vous propose un produit juste de fou le sérum Luxeol, c'est un produit un gélifiée qui se transforme en huile pour l'appliquer plus facilement.

C'est matin et soir donc deux fois par jours, en mettre que sur le cuir chevelu. Pour plus de facilité j'utilise directement l'embout que je nettoie après bien évidement !

Résultat:

J'adore juste ce produit ! j'ai pris plus de 1 cm en une semaine, ma pousse de cheveux à était réactiver. Et je sens que j'ai plus de volume c'est vraiment un bon produit, alors le prix est de 31 euros en parapharmacie et de 39 euros sur le site de Luxeol 

Mais j'ai un code promo de leurs part de 10% : LIFTIZLS10
 

Je vous laisse également avec la vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=6PnYm3DGmAg&t=2s 

Voilaaaa j'espere que ca vous à plu ! Pleins de bisous !!! ♥ 
Abonne toi ! Instagram Youtube
This entry was posted in