lundi 6 mai 2019

Babyliss homelight à changer ma vie !☻♥


 Helloooo!
Un appareil qui a changer ma vie ? Et bien oui ! et je vais vous en parler! 
 



 Fini les poils! Grâce à la lumière pulsée, première question ? Est ce que ça fait mal ? ça brûle ?

- Je répond que non, la première fois que je l'ai utilisée j'avais un peu peur, mais au final de léger picotements, donc vraiment pas grand choses !

Je me rase 24/48h avant de faire ma "séance" au début c'est toute les 4 semaines pour laisser la peau respirer car bien évidemment on l'agresse quand même ! ensuite c'est toute les 2 semaines je graduer les niveaux au fur et à mesure j'en suis maintenant à environs 5 mois d'utilisation et vraiment ça marche.

Explication: La lumière pulsée va venir détecter le poil de part sa pigmentation, il va donc tomber au fur et à mesure car il va arriver a sa fin de vie ( YESSS) , 
c'est pour cela qu'il faut une peau assez clair avec un poil plutôt foncé.



 Pour ma peau je met le lendemain de la crème qui hydrate vraiment bien car j'ai la peau qui s'assèche un peu.
 Surtout ce qu'il faut faire quand on "flash" c'est de ne pas regarder car cela reste assez dangereux pour les yeux donc soit on regarde à coter soit vous pouvez acheter des lunettes spécialement dédié à cela sur internet c'est facile à trouver ^^

Mon appareil fait corps & visage,avec deux modes le Précision on doit "flasher" sur chaque zones ou le Gliss on reste appuyer et on glisse sur notre peau,  je l'ai payer 149 euros c'est un investissement mais au moins après je suis tranquille libérer des poilsssss !!!! ENFIN !!!!





 Bon maintenant si tu as la flemme de me lire tu peut aussi me voir j'en parle en vidéo ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZdEONKLcTJg&t=3s






Voilaaaa j'espère que ça vous à plu ! Pleins de bisous !!! ♥ 
Abonne toi ! Instagram Youtube